PDA

View Full Version : [Problème] Aide pour la gallerie cosplay.com

Hestia
07-14-2007, 05:29 AM
Voici mon problème : je ne sais pas comment faire pour ajouter des costumes dans ma gallerie..
Voici comment je procède : je vais dans "My Costumes", je clique sur "Add a new costume", je remplis tout comme il faut, et là vient mon problème : j'ai beau mettre une image de 200x200 pixels comme avatar, ça ne marche pas ! La page me remet sans cesse "Please upload a 200x200 icon for your costume. Be sure to adhere to the guidelines as outlined below." Pourtant mon image est bien de 200x200 (j'ai vérifié), elle est bien sous format JPEG, et manifestement le site l'accepte vu qu'elle s'affiche dans le cadre à gauche de la page...
Que dois-je faire donc pour ensuite mettre des images de mon costume ?

Merci d'avance :bigcry:

Hestia
07-20-2007, 04:41 AM
Personne ne peux m'aider ? :bigcry:

Igniz
07-21-2007, 04:55 AM
Bon je vois qu'il y a personne ... Je vais essayer de t'aider.
Au fait si tu veux mettre des photos dans la galerie de tes cosplay ont peut dire que c'est pas possible (j'arrive pas non plus) , mais tu peux les mettre dans ta galerie de photos à la place , c'est ce que j'ai fait pour un de mes derniers costume en date ( ok , j'avais plus mis les pieds ici depuis longtemps).

Par contre j'ai un problème, comment faire un sous dossier dans la galerie de photo ?:bigcry:

Désolé de ne pas t'avoir complétement aidée ...

mysticpotatoheadgirl
07-23-2007, 12:13 AM
Bien, heres que je fais. Je téléverse ma peinture pour photofaire des achats, le téléverser à Imageshack pour recevoir la peinture plus petite et dans le format de jpg, alors je coupe la peinture à 200x200. Il travaille toujours, ainsi l'essai que.
J'espère que cela aide. Si vous avez une question spécifique, le sens libre au message moi.

Hestia
07-30-2007, 05:23 PM
Merci, j'ai réussi à résoudre ce petit problème :angel: