PDA

View Full Version : Crossplayers

Mila
05-07-2005, 06:35 AM
Salut a toutes le monde. Mopi, je suis Martina de l'Italie, je suis transgender et j'aime beaucoup aussi le crossplay. Il y a dans cette forum quelques crossplayers qui peux donner moi quelques conseil?. Je suis nouveau du crossplay.
Je voudrai savoir où je peuz acheter les costumes en internet. Ici en Italie c'set tres difficile et nous devons faire les costumes avec notres propres mains
Merci

Cernnunos
05-08-2005, 06:27 AM
Ben je te rassure, on le fait a la main nous aussi.
Personnellement, je pense que creer ses costumes est un peu l'interet du cosplay mais bon, c'est mon avis perso :).

ptitchat
05-08-2005, 06:57 AM
Je suis d'accord que pour moi aussi faire son costume c'est le but du cosplay...c'est ça que j'aime ^^ après je suis fière de le porter.

Sakura_CC
05-08-2005, 07:55 AM
ou bien, si tu as beaucoup d'argent lol tu peux regarder sur www.ebay.com
ya une grande variété de costume en vente (mais souvent assez chers) :P
mais c vrai que c'est mieux de le faire avec nos doigts ^^

Milady
05-08-2005, 03:57 PM
et souvent aussi que du chii et des goth lolita...

Sakura_CC
05-08-2005, 08:13 PM
bah yen a plein de final fantasy aussi :P et quelque fois on peut tomber sur des pieces rare mais bon tu fais ce que tu veux ^^

DHB
05-09-2005, 02:13 AM
Pour ma petite expérience, j'ai même trouvé des costumes de Songstress Yuna sur eBay, mais j'ai préféré n'acheter que le truc le plus difficile à faire (la longue queue de cheval) et me charger du reste.

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que faire tout le costume (ou une grande partie) soi-même est l'essence même du cosplay.

Pour ce qui est du crossplay, eh bien... Yuna sera mon premier crossplay donc je ne peux pas donner beaucoup de conseils là-dessus, mais il y a une section "Crossplay" dans ce forum (mais en anglais, désolé) qui contient beaucoup d'infos. N'hésite pas à y faire un tour!

TomodachiFriend
05-09-2005, 10:15 AM
Je vois beaucoup de filles reussir avec des personnages masculins, mais tres peu pour le contraire. J'essaierais bien le crossplay si j'etais assure d'un bon resultat, surtout avec avec les belles robes EGL.

Cernnunos
05-09-2005, 11:19 AM
Ben déja qu'il y a plus de nana que de mec au cosplay alors en ce qui concerne le crossplay, c'est pas encore notre mode :-)

Anja
07-18-2005, 11:10 PM
Je vois beaucoup de filles reussir avec des personnages masculins, mais tres peu pour le contraire.

huhu ^^

Caelque
09-12-2005, 07:40 PM
il y a beaucoup de sites avec des choses qui aider avec crossplay. chercher sur google et tu peux trouver quelque-chose

(je suis desolee pour ma pauvre francais, il y a des ans que je le parle)

natsukoarts
10-06-2005, 07:20 AM
mieux de le faire, ...est l'attrait du cosplay, mais c'est a vous a decider...