PDA

View Full Version : Halloween

TomodachiFriend
10-29-2005, 01:14 PM
J'espere que vous preparez tous un costume pour l'Halloween. Pour ceux en Amerique du Nord, il n'y a pas d'excuses. Ailleurs, servez vous de ca comme une excuse de plus pour faire du cosplay.

J'en ai un tres facile pour cet apres-midi. Comme j'ai les meme cheveux que lui a une certainne epoque et le meme physique, j'ai decide de me deguiser en Tetsu du groupe L'Arc-en-Ciel. Rien de tres extravagant, je sais, mais on fait ce qu'on peut quand on n'a que quelques heures pour se preparer.

AquaChan
10-29-2005, 01:28 PM
^^!!!

Mon costume sera surement la robe verte D'Eowyn dans le Seigneur des Anneaux 2.....

Voilà^^!

trixyloupwolf
10-29-2005, 05:15 PM
moi jsuis sortie hier...^^
dans un bar et jai gagner le premier prix...^^125$

pas en cosplay....mais sa pouvait ressembler a certain perso danimation..^^

je sors encore ce soir..^^

et oui encore toute seul...snif snif...
jai pas d ami....
alor je sors seule......

si sa vous tente ecriver moi si vous voulez venir avec moi se soir..^^;;

a plus

AquaChan
10-30-2005, 09:40 AM
Merde j'ai plus de costumes........
Est-ce que vous avez une idée d'un costume assez rapide et à moindre cout??
Ça me fait chier XD!!

trixyloupwolf
10-30-2005, 12:15 PM
tu reste pres de chez moi..^^

moi je loue des costume...^^
jai meme des costume cosplay et ^plein plein d autre

sa me ferais plaisir de ten louer a tres tres bas prix...
genre 10$$ tout inclue...^^...
juste pour toi appelle moi..^^

je te pm pour mon telephone ^^

TomodachiFriend
10-30-2005, 12:28 PM
Death Note: Tres facile, mais pas evident que t'es en costume.
Tifa de FF7: Pas chaud si tu vas dehors.

Plusieurs autres sont faciles. Suffit de passer a travers les photos sur cosplay.com pour en trouver.

jusdepomme
10-30-2005, 06:03 PM
J'avais une danse d'Halloween hier soir. J'avais fini mon cosplay de Tohru (Fruits Basket) Juste à temps.

Faut que je refasse des coutures parce que je l'ai fini en vitesse, mais il n'en reste pas beaucoup à faire pour qu'il soit réellement termininé.

Je vais poster des photos quand je vais en avoir... en fait, il n'y en a qu'une qui a été prise lors de la soirée et elle est pas fameuse. Je vais en refaire d'autre bientôt.

trixyloupwolf
10-30-2005, 06:39 PM
allez voir mon profille ^^
jai reussis a uploader la photos de mon avantar..^^;;
ke jai mis a cnanime

AquaChan
10-31-2005, 06:25 PM
Ben finalement je vais mettre mon costume d'il y a deux soit, soit Velma de Scooby Doo devenue punk XD. Ben j'ai juste une perruque rouge et des bas colalnt orange fluo XD! J'vais surement prendre des photos tout à l'heure quand mon ami va arriver!

Sinon joyeuse Halloween et brossez vous les dents, oubliez pas que ça fait mal des carries!!

loki555
11-01-2005, 09:35 AM
Moi j'tai pas chanceux,j'travailait hier soir =( Pi anyway,j'avais commandé mon costume d'eternal sailor moon trop tard >_<

trixyloupwolf
11-01-2005, 10:45 PM
ye..^^ jai sortie aussi samedi soir..et jai gagner 25$ avec mon meme costume de diabltine...encore...mais ailleure..^^;;

jai hate detre capable de le mettre sur mon profile..^^;; si seulement je pouvait mettre les tif en jpeg et plus petite..^^;; ben ptetre un jour

allez a plus..

AquaChan
11-02-2005, 08:08 PM
jai hate detre capable de le mettre sur mon profile..^^;; si seulement je pouvait mettre les tif en jpeg et plus petite..^^;;

Tu n'as qu'à utiliser Photoshop.... Bah je pourrais surement t'aider....

Tu peux venir me voir sur msn!

Et maintenant vive les rabais après-Halloween!!