PDA

View Full Version : Soirée de Noël, échange de cadeaux!

jusdepomme
12-18-2005, 07:09 PM
Suite à une idée de Trixyloupwolf, pourquoi on organiserait pas une sortie de Noël. Entre Noël et le jour de l'an, à quelque part dans le coin de Montréal. Ça pourrait être l'occasion d'enfin se rencontrer, de passer du bon temps ensemble et en plus, je crois que ça pourrait être très intéressant.

Y'en a qui veulent embarqué? Une idée d'endroit de rencontre? Ça vous tente de faire un échange de cadeau en même temps (pas gros, environ 5 $) Je suis prête à organiser des choses, mais il me faut votre opinion d'abord!

trixyloupwolf
12-18-2005, 07:27 PM
moi je suis partante ^^

je reste par contre a blainville
alor c sur je reterais pas jusque a minuit (a cause des autobus ^^;;)

jai tres hate ^^

dite le moi d avance (car sinon je riske de travailler )

merci
a full bientot

smirnoff
12-21-2005, 01:48 PM
vous faites ca quand?^^jai un voyage de prevu a montreal vs acceptez les petites frenchy?

jusdepomme
12-21-2005, 02:06 PM
Bien sur qu'on les accepte!! Ça me ferais même vraiment plaisir que tu y participes!

Je crois que pour attirer du monde, ça va nous prendre une date... Alors, je proposerais le 28 décembre. C'est en plein milieu des vacances, pas trop près de Noël ou du jour de l'an. On pourrait se faire une soirée souper au resto ou quelque chose comme ça.

Si y'en a qui ont d'autres suggestions, je suis ouverte à tout!

trixyloupwolf
12-21-2005, 06:53 PM
moi je travaille donc pas de vacance pour moi ^^;;

mais c pas grave se serais cool pas trop loin ^^;;

moi jsuis a blainville et g pas d autos ^^;;

donc je me fit au autobus pour alle et retour ^^;;

donc se serais a kel heure ^^

a bientot

jusdepomme
12-23-2005, 01:03 AM
Bon, alors voici les détails pour la rencontre. Tous ceux qui veulent venir, vous êtes les bienvenus!!

Donc, la rencontre se fera le 28 décembre (soit le mercredi) à 18h00. Ce sera au Buffet La Stanza au 6878, boul. Jean-Talon est à Montréal, bien évidamment.

Venez déguisé, mais si vous n'avez pas de costume, vous pouvez venir pareil. Moi, je vais être là en Tohru de Fruits Basket.

Il y aura un échange de cadeaux pour ceux qui veulent participer. Des cadeaux d'environ 5$. Tous ceux qui veulent y participer doivent obligatoirement apporter un cadeau! :p

J'aimerais si possible avoir vos confirmation et le nombre de personnes avec vous d'ici lundi pour que je puisse réserver et m'assurer qu'on ai une table quand on va arriver là-bas. Si vous voulez vous ajouter par après, il n'y a aucun problème, on va vous acceuillir à bras ouverts!

Vous pouvez me le confirmer soit ici, sur le forum, soit par pm ou soit via mon email : jusdepomme_4u@hotmail.com

Lorsque vous arriverez au resto, la réservation va être faite au nom de Mélissa Langlois. Comme ça, vous pourrez vous rendre à la table sans problème.

J'espère que vous serez tous présents ceux qui peuvent venir. ^^

jusdepomme
12-23-2005, 11:16 AM
Juste deux petites précisions. Comment se rendre à La Stanza... juste à prendre le métro jusqu'à Jean Talon. On sors là et on est pratiquement en face.

Le prix pour le buffet en soirée la semaine est de 9,95$ plus taxe.

Au plaisir de vous avoir parmi nous!

trixyloupwolf
12-23-2005, 05:38 PM
^^
jvais essayez d etre la ^^

peut etre un peu de retard ^^;;
dependeras du trafic ^^;;

pour le costume ^^;;
sa dependra de plein de choses ^^

a tres bientot

jusdepomme
12-26-2005, 10:15 PM
J'ai réservé une table à La Stanza. Alors, tout est beau pour mercredi soir. Pour l'instant, on va être environ 10 personnes.

Je rappelle à tous ceux qui veulent s'ajouter que vous êtes les bienvenus. La table est réservée à mon nom, Mélissa Langlois, à 6h. Donc, vous pouvez vous ajouter sans problème!

trixyloupwolf
12-28-2005, 10:26 PM
wow s etait vraiment bien ^^

jai bien aimé la soiréé soupé ^^;;

meme avec le reatard ..... lol....

a tressss bientot

jusdepomme
12-28-2005, 10:58 PM
J'ai beaucoup aimé la soirée moi aussi. Bon, j'avais pas le bon chemin finalement, mais on a réussi à se rendre pareil! C'était la dernière fois que je faisait confiance à Mapquest!

Rendez-vous l'an prochain pour un autre souper... enfin, peut-être!

Rodo
12-29-2005, 11:34 AM
:cheers: :chatah: , je me permets de trinquer avec vous, de l'autre bou du monde.
Joyeuses fêtes.
:angel: :sunny: :japan:

AquaChan
12-29-2005, 06:37 PM
Pourquoi j'ai pas lu ça avant XD!!
J'aurais pas pu venir anyway!!
Trinque son Canada Dry devant son ordi ^^!

tranktal
01-12-2006, 12:38 AM
Je trinque mon verre de lait avec vous ... oups.. un peu en retard ! C'est cool de voir que le monde s'organise pour se rencontrer ! Pi j'en profites pour alimenter les rumeurs de convention à Montréal en juin...

TomodachiFriend
01-12-2006, 03:29 AM
Juin tu dis? C'est juste a temps; ma copine part pour le Japon au mois de juillet. :)

Et d'ou prends-tu ces informations? On peut savoir? Je suis curieux.

trixyloupwolf
01-12-2006, 03:08 PM
Pi j'en profites pour alimenter les rumeurs de convention à Montréal en juin...

oui oui c vrai ^^;;

jsuis au courant aussi ^^;;
jvas peut etre faire partie de lequipe ki aideras ^^;;

jai full hate et jespere ke sa va fonctionné ^o^

Et d'ou prends-tu ces informations? On peut savoir? Je suis curieux

sur ce site ^^
http://otaku.concordia.ca/forums/viewtopic.php?t=80

PS: JUSDEPOMME
CONTACTE MOI SVP
J ATTEND DE TES NOUVELLE
MERCI

TomodachiFriend
01-14-2006, 12:57 PM
Merci beaucoup. J'espere que ca se realise vraiment.

trixyloupwolf
01-14-2006, 07:02 PM
je crois bien ke oui ^^

plus dinfo a venir ^^;;

le groupe a besoin de beaucoup de volontaire

si sa vous interesse quelqu un

allez sur le site de otaku

voici le lien et parlez au responsabless

http://otaku.concordia.ca/forums/viewtopic.php?t=80

au plaisir de vous avoir comme aide ^^

jusdepomme
01-15-2006, 02:11 PM
O_O Convention en juin à Montréal!! Si ça se concrétise, vous pouvez être sûr que je vais y être!!!

loki555
01-15-2006, 07:40 PM
wooohooo Si i na une,vous pouvez être sur que ma amené mon costume d'eternal sailor moon XD :D ^_^

AquaChan
01-17-2006, 07:06 PM
Yeah!! Et moi je vais essayer de faire le mien de Jupiter!!! XD!
En tout cas moi j'espère ^^!

trixyloupwolf
01-28-2006, 10:18 PM
http://www.otakuthon.com/

voici le lien ^^
esperon beaucoup de mode ^^ pour la premiere année ^^
ainsi peut etre il repeterons l année apres ^^ esperon le ^^

TomodachiFriend
01-29-2006, 02:11 AM
J'ai hate de voir "Se costumer a faible budget". Hehehe