PDA

View Full Version : Vos prochains costumes pour Otakuthon 2007 =)

loki555
08-06-2006, 12:46 PM
Je sais c'est un peu tôt pour en parler mais. Quelle les costumes que vous avez prévu pour l'an prochain =) Pour moi,c'est nul autre que Eternal Sailor Venus XD

jusdepomme
08-07-2006, 01:02 AM
j'ai trop d'idée de costume pour seulement deux journées... en fait, je vais peut-être être dans un groupe de Fruits Basket, alors je vais reporter mon costume de Motoko. Sinon, je commence à travailler sur un costume de Riza Hawkeye de Fullmetal Alchemist que j'aimerais bien porter et bien sur le costume de Suu de Clover que je prépare pour Anime North.

noirfleurir
08-18-2006, 08:42 PM
Je serais surement en Summoner Yuna

OneWingedEva
08-24-2006, 04:11 PM
omfg i was in france this one time and like...everyone was like...hey we dont like you... and i was like wtf!?

Megarush
08-27-2006, 06:43 PM
Well OneWingedEva,there's one little mistake.Otakuthon is in Quebec,not in france.
(to lazy to change language)if i can this year find some kind of transportation,it would be fun to find a costume.....but the problem is that i want to do lots of stuff or I can't find a polygon character to build with cardboards(polygon is like FF7 when not in battle)

aka_neko-chan
08-28-2006, 12:21 PM
c'est quand? et où?

jusdepomme
08-29-2006, 10:22 PM
Possiblement vers le 11 juin à Montréal

Ophely
09-17-2006, 12:59 PM
J'avais pensé participer l'année prochaine, mais ce sera ma première masquarade (et ma première convention en général) alors je suis un peu nerveuse.
Comment c'était la première année? J'ai un peu de mal à trouver des infos.

jusdepomme
09-17-2006, 09:26 PM
va voir le forum d'otakuthon. Il est encore très actif et de plus, il y a une section masquerade. de plus, même si la convention est terminée depuis un bout, le forum est toujours actif

voici l'adresse http://forums.otakuthon.com

EgnirysFaye
09-22-2006, 08:10 PM
tranquillité ici o.o où est tout le monde?

J'ai voulu de voir Otakuthon l'année dernière, mais le temps etait un facteur

Mais pour l'année prochaine, EGl ou Kenshin ^_^

jusdepomme
09-22-2006, 10:45 PM
Plus ça va, plus je crois que mon costume de Suu sera pour 2008. J'ai juste pas l'espace nécessaire ici pour travailler sur des ailes. Alors, je vais attendre pendant l'été chez mes parents.

Par contre, je porte toujours mon costume de Riza. Ma deuxième option maintenant est une robe que je suis en train de dessiner présentement sur le style EGL. En fait, c'est la robe loli sans manche. Ensuite, j'ajoute des manches de kimono et un obi à la robe. Quand j'aurais le premier dessin terminer, je vous le montrerais pour avoir des commentaires.

EgnirysFaye
09-23-2006, 12:04 AM
cela retenti très jolie, en particulier le Loli

jusdepomme
09-23-2006, 11:31 AM
J'ai enfin fini le premier brouillon pour la robe. Les proportions ne sont pas exactes, j'ai quelques modifications à faire encore dessus, mais c'est en gros ce à quoi je voudrais qu'elle ressemble. Je ne sais pas encore si je vais utiliser les même couleur.

http://i57.photobucket.com/albums/g238/jusdepomme_4u/cosplay/DSC00255.jpg

aka_neko-chan
09-23-2006, 12:33 PM
j'aime beaucoup la forme que tu as choisie! ça rend bien