Go Back   Cosplay.com > International Forums > France Cosplay

Reply
Thread Tools Rate Thread
Unread 02-13-2010, 03:12 PM   #1
Megalie
Registered User

Wink Etude Cosplay !

Bonjour,

Je suis étudiante en anthropologie (non, non, rien à voir avec l'anthropologie américaine à la Bones , en France "anthropologie" signifie "ethnologie", vous savez ceux qui autrefois partaient à l'autre bout du monde étudier les peuples "sauvages" pas si sauvages XD, et bien voilà c'est ça l'anthropologie; sauf qu'aujourd'hui on étudie aussi l'homme modernes, et notre bon vieux pays, et les pratiques qui y apparaissent).
et moi j'ai décidé d'étudier...le Cosplay en France ^^ Pourquoi ? tout simplement parce que la pratique du Cosplay commençait à beaucoup m'attirer depuis que j'en avais entendu parlé, et que j'avais envie d'en savoir plus.

Seulement voilà, pour étudier cette pratique correctement, j'aurais besoin de votre à vous, cosplayeurs expérimenter ou débutants ;-)
J'ai un petit questionnaire que j'aimerais beaucoup vous soumettre. Donc si quelques-uns sont partant, ça m'aiderait énormément, et en échange je pourrais vous envoyer mon dossier sur le sujet si cela vous intéresse bien sûr.
Mon idée en travaillant sur ce sujet, c'est de permettre à un public plus large de découvrir cette pratique, et de briser tous les aprioris que certains peuvent avoir en voyant cela de loin.

J'espère donc votre soutien

mon adresse est kospure[à]gmail.com (remplacer [à] par @), contactez-moi et je vous enverrais mon questionnaire, tout en répondant à toute question sur le but de mon travail si vous le désirez

Merci de votre attention et à bientôt j'espère ^^
Megalie is offline   Reply With Quote

Unread 04-05-2010, 08:55 AM   #2
~Lightning~
Registered User

~Lightning~'s Avatar

Pour des réponses je te conseil cosplayforum.com ici c'est le désert ^^
~Lightning~ is offline   Reply With Quote
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules