Go Back   Cosplay.com > International Forums > France Cosplay

Reply
Thread Tools Rate Thread
Unread 07-23-2010, 07:33 PM   #1
Admiral.Dugale
Registered User

Video Games Live: Ace Attorney?

Salut à tous ^^

Je viens de me rendre compte de l'existence d'un forum "localisé" sur cosplay.com. Niveau débilité, je me bats à chaque minute.

Alors voila, le Video Games Live va sûrement revenir en novembre. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, le Video Games Live, est un concert de musique de jeu video. En clair, on prend les plus célèbres musiques des jeux video, et on les reprend par un orchestre symphonique. Magique et génial. Magistral et simple. Vous m'avez compris.
Et y a quelques animations: invités via skype, etc....Toujours sur le thème jeuvideo.

L'an dernier, j'ai fait un cosplay assez moyen de Phoenix Wright, pas terrible je dois dire, et je compte bien revenir cette année, avec une vraie coupe, pas de lunettes, et un vraie badge d'avocat de la défense
J'ai rencontré un Altaïr dont j'ai jamais retrouvé la trace malheureusement.

Here is ze idea: une animation cosplay! J'me suis apeçu que Tommy et Martin était assez an du jeu, avant même que je leur dise quoi que ce soit: objection!" et il m'a parlé (tommy) du fait qu'il avait déjà joué des musiques etc...
En gros, "mais qui a tué martin leung" version hoenix Wright. J'ai une idée de scénario et tout, mais j'expose rien, pas la peine de me faire de TROP grandes idées.

J'attends un accord de principe de Akouna, la boîte française qui les produit.

Mais en gros, on rechercherait un Procureur (http://aceattorney.wikia.com/wiki/Category:Prosecutors). Les plus célèbres: Miles Hunter, Godot, Karma (père), Karma (fille), Payne, Gavin.
Et un meurtrier =p

Donc
-Qui compte aller au VGL cette année?
-Qui a déjà fait un cosplay d'un procureur/ aimerait en faire un?
-Qui va au VGL et a un cosplay?

Voila. Je vous remercie de ceux peuvent également donner un accord de principe ^^
Si la boite donne le leur, faudra bien que je dise si j'ai quelque chose en route ou pas n'est-ce-pas? ^^

The soldier, Team Fortress 2
Admiral.Dugale is offline   Reply With Quote

Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules