Go Back   Cosplay.com > International Forums > France Cosplay

Reply
Thread Tools Rate Thread
Unread 03-13-2007, 04:58 PM   #46
Clem
Cosplay n00b

Clem's Avatar

Voilà, les toilettes au pire, mais en général y a des vestiaires En fait venir en costume... c'est dangereux pour le costume.
Clem is offline   Reply With Quote

Unread 03-16-2007, 05:35 AM   #47
-Naraku-
hellmaster

-Naraku-'s Avatar

hello!

I come from german and I will visit the Japan Expo this year.

I want to make cosplay and I have a question about the cosplay contest. How is it? In german everyone has 1, 2 or 3 minutes for a show.

I was listen from someone, in france you go to the stage and present your costume.....without a show or anything. Is it right?
I can't speaking french sorry and my english is not the best. But I want to visit paris and japan expo! ^^

Anyone has some wonderfull photos from last year? I want see more about the expo.

thank you and have a nice day...^^
Unread 03-16-2007, 06:07 AM   #48
Yuu
Registered User

Yuu's Avatar

Hi !!

Well this year the Japan Expo is changing its organisation so we don't know much about the cosplay contest ... usually, we present our costumes with a show, but sometimes people just pass on the scene ... it's up to you !

I got pics here :
http://supaplanet.canalblog.com/albu...006/index.html

But if you more, go there :
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?t=5520
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?t=5437
http://www.cosplayforum.com/viewtopi...apan+expo+2006
Yuu is offline   Reply With Quote
Unread 03-16-2007, 10:26 AM   #49
-Naraku-
hellmaster

-Naraku-'s Avatar

wow thank you very much! ^^

It is good if I wear a chinese costume? Or better an anime/game?
Unread 03-16-2007, 10:35 AM   #50
Yuu
Registered User

Yuu's Avatar

A chinese costume ?? What do you mean ?

If it's a traditional one I don't know for the contest ... well actually we don't even know who is gonna make it so ... ^^;
Yuu is offline   Reply With Quote
Unread 03-27-2007, 04:16 PM   #51
angel's heaven
Registered User

angel's heaven's Avatar

Quote:
Originally Posted by o-himessama View Post
Et vous quels étaient vos premiers cosplays ?
Mon premier...c'était une des robes d'Arwen pour la sortie du 3e film. Depuis, je n'ai pas arrêté. Même cette année où je ne participe pas aux cosplays, je vais aux conventions en costume.

Quant à celui que je devrais porter cette année, ben...comment dire? ... il est loin de passer inaperçu.
angel's heaven is offline   Reply With Quote
Unread 04-01-2007, 07:42 AM   #52
Hestia
Registered User

Hestia's Avatar

Dommage que ta gallerie cosplay soit vide Angel's Heaven... j'aurais bien aimé y jeter un oeil ^^

Et que veux-tu dire par "pas passer inaperçu" ? Quel sera ton costume ? Car d'un certain point de vue, aucun cosplay ne passe inaperçu
Hestia is offline   Reply With Quote
Unread 04-05-2007, 03:51 PM   #53
angel's heaven
Registered User

angel's heaven's Avatar

Quote:
Originally Posted by Hestia View Post
Dommage que ta gallerie cosplay soit vide Angel's Heaven... j'aurais bien aimé y jeter un oeil ^^

Et que veux-tu dire par "pas passer inaperçu" ? Quel sera ton costume ? Car d'un certain point de vue, aucun cosplay ne passe inaperçu
Pour la galerie, j'ai bien essayé de leur envoyer un mail pour dire que je n'arrivais pas à charger mes costumes (autant les costumes eux-mêmes que les images) mais le mail m'est revenu car la boîte est pleine. Donc tant que le souci technique ne sera pas réglé, ben.

Pour le costume que je vais mettre, il y a des rayures noires et blanches. Alors pour la discrétion, je repasserai. Il s'agit de la robe de Christina Ricci dans Sleepy Hollow. Ce n'est pas tout à fait le bon tissu, mais j'ai fait au mieux.

Vala vala.
angel's heaven is offline   Reply With Quote
Unread 04-07-2007, 05:52 AM   #54
Hestia
Registered User

Hestia's Avatar

Aaaah géniale J'espère qu'on se croisera à la Japan
Hestia is offline   Reply With Quote
Unread 04-12-2007, 06:15 AM   #55
shou_chan
Registered User

Quote:
Originally Posted by Clem View Post
Voilà, les toilettes au pire, mais en général y a des vestiaires En fait venir en costume... c'est dangereux pour le costume.
ça dépend si tu participes au concour ou pas. Perso l'année derniere j'étais inscrite au concour du samedi et dès que je suis arrivée un fille de cosplay factiry nous a emmenée dans une file spéciale pour le cosplayeur. La aucune chances d'avoir ton cosplay abimé. Apres c'est vrai que pour les autre c'est chaud tout le monde est entassé et ça peu etre dangeureux pour les cosplay ...
shou_chan is offline   Reply With Quote
Unread 04-16-2007, 05:20 AM   #56
minna-chan
Registered User

minna-chan's Avatar

Moi je vais à Japan Expo en Aerith Gainsborough, qui est mon tout premier cosplay ^^

Aaah j'ai hate d'y être! Par contre je crois qu'il va falloir que je prenne une bombe d'eau... Car il risque de faire hyper chaud...
minna-chan is offline   Reply With Quote
Unread 04-18-2007, 10:23 AM   #57
PoingdeFeu
~Servent~

PoingdeFeu's Avatar

Voilà voilà, à mon tour !

Moi je serais, sauf en cas d'évenement majeur, Archer, de Fate / Stay Night.
D'ailleurs, je cherche à former un groupe de cosplay, pas forcement pour faire le concours (quoi que si tout le monde est d'accord, ça me vas aussi), mais simplement pour déambuler dans les allées de Japan Expo avec un bon petit groupe de base, ça fait toujours meilleur effet que de se ballader seul, non? ^-^

Donc voilà, moi y compris, on est à peu près 4 pour le moment, si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe ^-^
PoingdeFeu is offline   Reply With Quote
Unread 05-17-2007, 02:49 PM   #58
mylovingcosplay

est ce quefaire la queu c'est dangereux au point de pouvoir casser un queu de chat ?
ok question stupide
mais je voulais savoir niveau queu avec des billet préventes c'est combien de temp ? car ca doit etre vachement long
  Reply With Quote
Unread 05-18-2007, 05:36 AM   #59
dandlit
Registered User

dandlit's Avatar

Les années où j'y suis allée les cosplayeurs n'avaient pas à faire la queue, mais si tu ne cosplay pas prépare toi à souffrir la queue est monstrueuse à Japan...
dandlit is offline   Reply With Quote
Unread 05-18-2007, 06:48 AM   #60
Angelphie
Angelic Selphie

Angelphie's Avatar

J'ai l'intention d'aller à la Japan Expo cette année avec un groupe d'autres cosplayeurs britanniques. Je pense que je serai Ashe de FF12 et Rinoa de FF. Il sera ma première fois à une convention dans un autre pays, et j'ai hâte d'y aller!

(Veuillez m'excuser pour mon mauvais français!)
Angelphie is offline   Reply With Quote
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules