Go Back   Cosplay.com > International Forums > France Cosplay

Reply
Thread Tools Rate Thread
Unread 05-04-2007, 05:00 PM   #1
telkel
Registered User

telkel's Avatar

Lightbulb Un tit tuto c'possible? :s

Bijour bijour ou bonsoir bonsoir !!!!

J'aimerai que quelqu'un m'aide pour faire une cosplay d'Alexiel dans Angel Santuary. Vous savez l'angel dechut?

Bon, tout ce que j'veux c'ets que quelqu'un m'aiguille a fond pour faire un exellent cosplay qui sera mon premier... Comment dire? J'veux que ca soit inoubliabe surtout!

En tout cas c'est pour la japan expo pou vir ce que ca fait puis .. voila!

J'ai arreté mon blabla mais help please!

C'etait moi!
telkel is offline   Reply With Quote

Unread 05-05-2007, 04:00 AM   #2
Yuu
Registered User

Yuu's Avatar

Oulaaaah tu vas déchaîner les foudres des plus à fleur de peaux d'entre nous avec ce post XD !!!! Et tout le monde te répondra qu'il n'y à ni tuto, ni patrons de cosplay ... ce srait trop simple XD ! Ce que tu peux faire c'est chercher sur google si y a pas des personnes qui auraient mis en ligne leur progression "pas à pas" ( ou "step by step" if you wish X3 ) ...
Sinon tu peux t'enregistrer sur le forum de la Miaooou Team ( non y a pas trop de "o" mdr ! ) puisqu'ils ont une partie aide comme ca ...
Et si ca va pas ben tu trouves quelqu'un qui à fait ce cosplay, et tu lui dis " Tasukeeetttteeee !!" !
Yuu is offline   Reply With Quote
Unread 05-05-2007, 09:02 AM   #3
telkel
Registered User

telkel's Avatar

waaaaaaaaw c'vrazi pas bete!! ^^ j'ai tout de suite fait ca et meme que...j'ai trouvé comment faire des ailes c'est super simples mais bon pr le cuire qu'elel porte c'est encore trop dure a trouver car sérieux mettre du tissus noir ca fait pas tres realiste ^^ En tout cas j'ia carement oublié de te remercier !!
Unread 05-06-2007, 10:19 AM   #4
dandlit
Registered User

dandlit's Avatar

Ben sinon si tu n'arrive pas à trouver de cuir essaye avec du skai ou du vynil noir.

Last edited by dandlit : 05-06-2007 at 11:02 AM.
dandlit is offline   Reply With Quote
Unread 05-07-2007, 03:22 PM   #5
telkel
Registered User

telkel's Avatar

du quoi? oula t'aura un lien avec une image :$ car la j'vois asp ce que c'est et c'est aps dans le dico!! (enfin d'image) lol
Unread 05-07-2007, 09:47 PM   #6
dandlit
Registered User

dandlit's Avatar

Du skai c'est du simili cuir, le vinyle je ne sais pas comment t'expliquer tellement c'est évident pour moi...c'est d'aspect plus brillant et plus lisse...enfin tu trouve du skai dans tous les magasins de tissus et du vinyle si tu habites Paris tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver non plus.
Unread 05-08-2007, 11:12 AM   #7
telkel
Registered User

telkel's Avatar

haaa okiiiiiii ... j'comprends un peu ieux vui avec une amie j'ai pensé prendre un "drap blanc" qui pourrait me servir de tissus z'en penser quoi? :s
Unread 05-09-2007, 02:53 AM   #8
dandlit
Registered User

dandlit's Avatar

Ca dépend de l'aspect de ton drap mais franchement tu devrais plutot aller faire un tour dans un magasin de tissus et acheter du tissus blanc de ton choix au mètre.
Unread 05-09-2007, 11:08 AM   #9
telkel
Registered User

telkel's Avatar

j'pense aussi car un drap c'est trop epais e toute facon mwahahhahaha x) okay je sors !!!! masi c acoute cher le tissus x.X **porte monaie a telkel vide >>>> (_) **
Unread 05-09-2007, 02:18 PM   #10
dandlit
Registered User

dandlit's Avatar

Tout dépend dans quels magasins de tissus tu vas, par exemple Eurodif tissus et Self tissu sont très cher mais Toto pas trop et y'a du choix, et si tu habites Paris tu as l'embarras du choix au Marché St Pierre en particulier.
Et puis il faut savoir que cosplay et porte-monnaie ne font pas bon ménage^^
Unread 05-12-2007, 01:57 PM   #11
telkel
Registered User

telkel's Avatar

c'est sur que "cosplay et porte monaie = trou dans le poche " masi bon c'est mon premier et j'veux bcp m'en souvenir *_* **arrete de reve telkeleuh** **meuh si je peux! ** **exit** M'enfin bre fmici bcp de m'avoir conseillée!! ^^
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules