Go Back   Cosplay.com > International Forums > France Cosplay

Reply
Thread Tools Rate Thread
Unread 07-25-2012, 08:29 PM   #1
Tsuhugi
Registered User

Tsuhugi's Avatar

Besoin d'idées de cosplay!

Bonjour/bonsoir

Je suis à la recherche d'une idée de cosplay. Je suis allée à la Japn expo de Paris et je dois vous dire que OUI j'ai trop envie de me cosplayer mais en quoi ? J'ai 15 ans je mesur 1m65 et je pèse à peu près 50 kilos (je suis normal quoi). J'ai les cheveux ondulés qui vont jusqu'aux cotes donc lissés ils sont encore plus longs. Je suis chatain clair, si vous avez des idées à me donner n'hésitez pas! Merci d'avance
Tsuhugi is offline   Reply With Quote

Unread 07-26-2012, 10:14 AM   #2
Ashurachan
now behind the lens

Ashurachan's Avatar

On s'en fiche de à quoi tu ressembles au naturel, choisis un personnage et un costume qui te plaisent, c'est comme ça que tu t'éclateras le plus ! Si tu comptes faire le costume toi-même, fais aussi ton choix en fonction de ce dont tu te sens capable (et mets tes idées plus ambitieuses de côté pour une prochaine fois ?). Personnellement je n'ai jamais cosplayé que des séries que j'aime, parce que sinon je n'avais pas la motivation pour bosser sur mon costume !
Si tu n'as pas la bonne coupe/couleur de cheveux, ce n'est pas grave, il y a les perruques (avoir les cheveux longs n'est pas un problème pour en porter, quand j'ai porté ce costume : http://www.cosplay.com/costume/90510/ j'avais les cheveux plus bas que la taille), et elles ne sont pas forcément très chères (si tes parents ne sont pas okay pour faire une commande sur ebay, pas mal de gens vendent des perruques d'occasion sur le forum français http://www.cosplayforum.com/)
Que tu fasses quelques centimètres/kilos de plus ou de moins que le personnage cosplayé, on s'en fiche, ce qui est important c'est que le costume lui-même convienne à ta morphologie et à ta façon d'assumer ton physique. S'il y a un truc chez toi que tu n'assumes pas évite de le mettre en avant, car tu ne seras pas à l'aise pour porter ton costume et ça se verra énormément sur les photos.
Ashurachan is offline   Reply With Quote
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules