|
|||||||
![]() |
| Thread Tools | Rate Thread |
|
|
#31 | |
|
Vampire Queen
|
Quote:
T'as une photo du costume en entier? ou une illustration? ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Registered User
|
Voilà !! j'espère que c'est pas trop grd pourle post.... j'ai du mal avec les images sur le net lool
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Cheesecakes Addicted
|
wouaaaaah !!
Elsh vient de mettre une photo de ce cosplay il est superbe ! si ça peut t'inspirer Ptit chat !.... |
|
|
|
|
|
#34 |
|
Registered User
|
Hein où ça ?? j'ai pa vu !! ta pas le lien stp ??
je trouve qu'on est pas bcp à le faire ce costume ^^" |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Cheesecakes Addicted
|
si je me trompe pas ici :
http://images.cosplay.com/showphoto.php?photo=301290 Les couleurs sont différentes, j'imagine qu'il doit y avoir des variantes. En tout cas son cosplay est super chouette et les finitions ont l'air top ! |
|
|
|
|
|
#36 |
|
Registered User
|
Ah oui c'est celui de Rikku !!! ^-^ en effet c'est très jolie !! ça m'a l'air très propre !! ça me rappel que j'ai pas du tout la taille pour ça lol ^^ allala...vous petes toutes mimi dans vos costumes ^^ faudrais que je perde 20kg LOOOL
J'ai ma petite idée pour les bandes rouges merci bcp pour lien !!! |
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Cheesecakes Addicted
|
Quote:
Bonne chance parce qu'il a l'air quand même assez exigeant.... |
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Registered User
|
Soit dit en passant, j'ai laisser tomber le cosplay de kiros mais je vais faire celui de Vincent valentine (j'ai été forcé
). Quoique çà me rapelle qu'il faut que j'me grouille un peu moi :-(
|
|
|
#39 |
|
Registered User
|
Moi aussi j'y serais (epita est une de mes conventions préférées ^^)
En individuel je ferais Will de witch (d'ailleurs je bosse sur les ailes en ce moment, quelle galère... avais pas prévu de faire des soudures moi...) Et un tout petit groupe (2 personnes) d'une jolie mascotte nommée Ruby Gloom accompagné de son chat (qui pour le coup aura pris la dose d'hormones...Gros chat) |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Sailor Venus
|
Moi je viens normalement les 2 jours, et je fais partie du groupe Naruto comme Cernunnos. Je ferai Kurenai, wala ^^
|
|
|
|
|
|
#41 | |
|
Vampire Queen
|
Quote:
![]() En tout cas bon courage pour le costume ![]()
|
|
|
|
#42 | |
|
Cheesecakes Addicted
|
Quote:
pitite fée, je décortiquerai tes jolies zailes du regard *__* |
|
|
|
|
|
|
#43 |
|
Registered User
|
bah moi, aux dernières nouvelles, c'est toujours la fille dalmatien en libre et en concours je fais Ethel de Demonbane, une sorte de gothic lolita
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
Registered User
|
Alala la soudure, je m'en rapelle quand j'étais au collège en cours de techno pour faire une attente téléphonique...ça remonte loin.
Bon moi la robe de mon costume est finie...enfin ><...j'ai les doigts pleins de trous à force de coudre des trucs que l'aiguille veut pas traverser >< mais je me sens libérée . Voila je dirais que mon pti costume il est fini à 70%. J'ai bien hate de voir tous vos costumes =) |
|
|
|
|
|
#45 | |
|
Vampire Queen
|
Quote:
Cool j'ai hate de voir ça Fait gaffe de ne pas trop de massacrer des doigts ou bien utilise un dé si l'aiguille ne veut pas s'enfoncer. Tu éviteras de te faire mal. ps: je hais le velcro ps2: et moi qui suis partie pour faire un autre costume (qui sera pour l'année prochaine)
|
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Rate This Thread | |
|
|