Go Back   Cosplay.com > International Forums > France Cosplay

Reply
Thread Tools Rate Thread
Unread 05-01-2005, 10:32 AM   #46
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

ALors qui tente sa chance pour le W cosplay summit à Epita ? ^-^ va falloir assurer pour les participants LOL j'imagine le stress dans la journée ^^"
ptitchat is offline   Reply With Quote

Unread 05-01-2005, 12:11 PM   #47
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

Tu viens aussi de recevoir le mail pour l'inscription au cosplay summit?

Pour ma part , je ne suis pas intéressée et surtout vu le costume que j'ai, très sexy lol, c'est pas la peine... Au fait je m'en fous complètement

J'ai envie de m'amuser pas devenir une star du cosplay
Unread 05-01-2005, 12:23 PM   #48
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

je me suis inscrite juste pour ne pas regretter de pas l'avoir fais.. et ptite vengeance perso ... on m'a pas permis de participer au premier donc là j'ai une chance de le faire ^^ meme si je sais que j'ai aucune chance LOL par contre d'un coté c'est pas vraiment malin... il va y avoir des regards de travers suis sure O__o
Unread 05-01-2005, 02:11 PM   #49
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

Quote:
Originally Posted by ptitchat
je me suis inscrite juste pour ne pas regretter de pas l'avoir fais.. et ptite vengeance perso ... on m'a pas permis de participer au premier donc là j'ai une chance de le faire ^^ meme si je sais que j'ai aucune chance LOL par contre d'un coté c'est pas vraiment malin... il va y avoir des regards de travers suis sure O__o

Pourquoi on ne t'as pas permis de participer au premier ??

Comment ça des regards de travers ?

Ne me dis pas qu'ils se fient au physique , là ça serait abusé
Unread 05-01-2005, 02:48 PM   #50
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

Novice en la matière que tu es jeune padawan LOL non mais c'est une longue histoire que tout le monde connais LOL enfin je suppose .. elle a du faire le tour du monde du cosplay lol et oui il faut être Kawaï, photogénique assurément et tenue sexy oblige !! j'aimerai bien qu'ils selectionnent un garçon ça serai une première et ça les changeraient

en fait, il prendront la personne qui ressemble le plus au perso et dont le costume sera superbement réaliser lol^^ mais j'aimerai tant me trompée crois moi ^o^"

je sens que je suis poursuivi là... qu'est-ce que j'ai fais lol
Unread 05-01-2005, 03:02 PM   #51
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

En plus ya que des filles qui sont sélectionnées ?
C'est un peu n'importe quoi.

je suis comme toi , à quand un garçon? Faut penser aussi que le cosplay c'est mixte.

Bon la prochaine je ferai un cosplay de Lamu ou de Pink (Dragon Pink) comme ça ils seront contents ...Euh et puis quoi encore , ils peuvent rêver.
"Une" Voldo ça peut marcher ? lol
Unread 05-01-2005, 03:05 PM   #52
Kirae
Registered User

Kirae's Avatar

Bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien ...moi aussi je me suis inscrite mais bon...on verra bien (vous avez deja vu xianghua, une chinoise donc, blonde??? quoique mes cheveux ont un peu foncis). Ptichat on va se soutenir pour le stress ^^
Là j'ai choisi ma musique et j'ai estimé mon passage à 1min20 mais je n'ai ABSOLUMENT pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire >___<
Diantre il est temps que je m'y mette, je vais encore être paralysée sur scène ><
Unread 05-01-2005, 03:06 PM   #53
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

euh je sais pas ^^ faut voir mais c'et clair que yen a toujours que pour les filles!! c trop bête... parceque ya des mecs (ils font souvent les armures) qui méritent bien d'aller y faire un tour ^^

bon demain je fini ma chaussure !! enfin la deuxième ^^ mamère m'aidera à la passer à la machine je suis pas douée avec lol seulement à la main moi ^^" apres j'attaque les bandes rouges !! et moi aussi j'ai une musique avec un début de choré lol
Unread 05-01-2005, 03:09 PM   #54
Kirae
Registered User

Kirae's Avatar

Une" Voldo ça peut marcher ?

Mouahaha , remarque j'ai rejoué un peu à soulcalibur y a pas lgtps (je cherche l'inspiration niveau prestation ^^; et voldo a quand meme quelque chose de sexy.....pervert certes mais bon ^^. T'as vu les nouvelles images du 3 sur gamekult? voldo a une espèce de ceinture de chasteté qui le rend encore plus bizare.
Unread 05-01-2005, 03:09 PM   #55
Kirae
Registered User

Kirae's Avatar

Une" Voldo ça peut marcher ?

Mouahaha , voldo on voit un peu sa raie des fesses sur un costume alors pourquoi pas ^^
remarque j'ai rejoué un peu à soulcalibur y a pas lgtps (je cherche l'inspiration niveau prestation ^^; et voldo a quand meme quelque chose de sexy.....pervert certes mais bon ^^. T'as vu les nouvelles images du 3 sur gamekult? voldo a une espèce de ceinture de chasteté qui le rend encore plus bizare.

*ooops désolée pour le double post ^^;;;;*
Unread 05-01-2005, 03:11 PM   #56
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kirae
Bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien ...moi aussi je me suis inscrite mais bon...on verra bien (vous avez deja vu xianghua, une chinoise donc, blonde??? quoique mes cheveux ont un peu foncis). Ptichat on va se soutenir pour le stress ^^
Là j'ai choisi ma musique et j'ai estimé mon passage à 1min20 mais je n'ai ABSOLUMENT pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire >___<
Diantre il est temps que je m'y mette, je vais encore être paralysée sur scène ><
A propos je n'ai pas trop compris : est-ce que les 2 concours de cosplay (libre de la convention et celui pour le cosplay summit) se passent en même temps ou bien tu dois repasser 2 fois sur scène?

C'est bien que tu ai choisi ta musique de passage alors ce qui n'est pas le cas pour moi. J'ai trop hésité alors je me dis "tant pis" .

par contre pour la choré , ya pas de problème : tout fait à l'arrache comme d'hab' .

je vous souhaite bonne chance à toutes les deux
Unread 05-01-2005, 03:12 PM   #57
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

ta deux post Kirae LOL ya eu un bug ? ^^" moi j'adore voldo lé trop bien !!! lol
Unread 05-01-2005, 03:13 PM   #58
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

mmmm alors pour les concours je sais mais je pense pas.. il doivent choisir en meme temps que le passage epita... sinon c'est bete ça sera le bordel lol
Unread 05-01-2005, 03:16 PM   #59
Kirae
Registered User

Kirae's Avatar

oui désolée pour le double post ^^, je suis en vac chez mes parents qui ont un 56k alors ça met super lgtps à s'afficher et je sais pas comment viré mon post de trop. En plus je connais pas trop le fonctionnement de ce forum.

Sinon pour le cosplay tu défile qu'une seule fois, le jury d'epita juge et ceux du WCS décident en même temps. C'est tout à fait plausible d'avoir le gagnant du WCS dans le classement du cosplay. Mais bon peut etre qu'ils s'arrangent après pour éviter qu'une même personne reçoive deux gros lots.
Unread 05-01-2005, 03:18 PM   #60
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

bah ouaip faudrai sinon ça va encore crisé !!! ça va fusé de partout O___o
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules