Go Back   Cosplay.com > International Forums > France Cosplay

Reply
Thread Tools Rate Thread
Unread 05-01-2005, 03:19 PM   #61
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kirae
Une" Voldo ça peut marcher ?

Mouahaha , voldo on voit un peu sa raie des fesses sur un costume alors pourquoi pas ^^
remarque j'ai rejoué un peu à soulcalibur y a pas lgtps (je cherche l'inspiration niveau prestation ^^; et voldo a quand meme quelque chose de sexy.....pervert certes mais bon ^^. T'as vu les nouvelles images du 3 sur gamekult? voldo a une espèce de ceinture de chasteté qui le rend encore plus bizare.

*ooops désolée pour le double post ^^;;;;*

Pas trop quand même et comme j'ai un peu maigri la tenue au niveau de la taille ne colle pas , heureusement car le tissu que j'ai utilisé n'est pas trop élastque . Je n'ai pas eu trop le choix , pas trouvée mieux snifffffffff

Et pour la poitrine aussi , il n'en a pas et moi ... pour dire.. presque rien (peut pas faire Ivy ou Taki)

Je compte faire le nouveau costume de Voldo de SC3 . Il a l'air assez dur , un challenge encore plus difficile.

Unread 05-01-2005, 03:20 PM   #62
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

Quote:
Originally Posted by ptitchat
bah ouaip faudrai sinon ça va encore crisé !!! ça va fusé de partout O___o
Comme d'hab'

Unread 05-01-2005, 03:21 PM   #63
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

exact !! ils arrangeront pas les choses je pense dans ce milieu de cosplay.. bon je vais dodo moi ^^ à bientot !!
ptitchat is offline   Reply With Quote
Unread 05-01-2005, 03:36 PM   #64
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

Comme dans tout.

Ce n'est qu'un loisir, comme tout autre mais bon il y a des personnes qui prennnent au sérieux et il faut absolument gagner sinon c'est la fin du monde , lol , j'exagère.

Bonne nuit Ptitchat
Unread 05-02-2005, 01:30 AM   #65
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

le pire c'est ça rend les gens super hypocrite.....je sens que maintenant à Epita il y aura une lmauvaise ambiance dans le vestiaires... O__o alors que si yavait pas autant de "gros lots" bah ils penseraient davantage à s'amuser ^^"

tien au fait Kirae : té bretonne (j'ai lu ça sur l'interview d'EJC)? moi j'ai la famille de mon père près de St Malo on a une maison làbas.. elle me manque ça fait super longtemps que jy suis pas aller :'(
Unread 05-02-2005, 05:41 AM   #66
Kirae
Registered User

Kirae's Avatar

Quote:
Originally Posted by ptitchat
le pire c'est ça rend les gens super hypocrite.....je sens que maintenant à Epita il y aura une lmauvaise ambiance dans le vestiaires... O__o alors que si yavait pas autant de "gros lots" bah ils penseraient davantage à s'amuser ^^"

tien au fait Kirae : té bretonne (j'ai lu ça sur l'interview d'EJC)? moi j'ai la famille de mon père près de St Malo on a une maison làbas.. elle me manque ça fait super longtemps que jy suis pas aller :'(

Bah moi dans les vestiaires je fais pas gaffe. Cette année je viens avec Célia, et puis sur place je retrouve de bons amis, après ce qu'il se passe autour j'essaye de pas trop faire gaffe. Ce qui me fait "marrer" (enfin c'est triste qd meme) c'est que quand t'es en panne de ciseaux (parce que t'as pensé à tout sauf à ça), et que tu demande des fois tu tombes sur des gens qui veulent bien t'en preter mais avec un regard qui en dit long (oulala je te le planterais bien dans ton costume mon ciseau) du coup je fais tjs ma checklist avant de partir, ça m'est arrivé qu'une fois mais bon...j'ai trouvé ça bien dommage.

Sinon je ne suis bretonne que "d'adoption" parce qu'en fait mon père est pas breton et ma mère elle est polonaise et je suis née très loin de la bretagne alors si tu me demandes ce que je suis je pourrais pas te répondre plus précisemment que franco-polonaise Et c'est clair que St Malo c'est vraiment très sympa !!(mmmm*pense au glacier dans la forteresse qui a 10000 parfums super bons *raaah)
Unread 05-02-2005, 05:46 AM   #67
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

mm ouiii *o* moi cette année jvais me faire une trousse de survie cosplay MDR !!! moi je sens très vite qd ya des mauvaises vibrations dans les vestiraires O__o mais j'ai trop hate de revoir des amies que j'ai pas vu de puis longtemps genre Clef !! té où bon sang LOOOL

Last edited by ptitchat : 05-02-2005 at 05:48 AM.
Unread 05-02-2005, 06:06 AM   #68
Kirae
Registered User

Kirae's Avatar

Je suis un peu paranoiaque moi. Je suis du style à regarder 5 fois si j'ai toutes les pièces de mon costume avant de partir en convention. Et en générale j'emporte plein de trucs au cas où une pièce craque, colle ultra forte au cas où...bref une vrai paranoiaque
Unread 05-02-2005, 06:19 AM   #69
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

bah moi je suis du genre à ma dire non c'est bon j'ai tout et hop au dernier moment.. "merde j'ai oublier une aiguille et du fil.zut.." llol
Unread 05-02-2005, 06:30 AM   #70
Kirae
Registered User

Kirae's Avatar

hahaha alors si t'oublie quelque chose je pourrais peut etre te dépanner
Unread 05-02-2005, 06:34 AM   #71
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

Merci ^^ moi faut pas que j'oublie la colle à bois et la colle acrylique !! et puis des aiguilles et du fil... et aussi du ruban adhésif loool
Unread 05-02-2005, 12:51 PM   #72
Milady
Cheesecakes Addicted

Milady's Avatar

houlala, les filles, je comprends pas de quoi vous parlez... !
"Oeillades assassines dans les vestiaires d'épita", titrait le journal France Soir du 29 Mai. Je plaisante. Il faut dire que c'ets le jouyeux bordel dans les vestiaires. " Joyeux" tout est relatif : je sais que tant que je n'ai pas fixé TOUTES les pièces de mon costumes, faut pas m'embéter... par contre je suis plutot du genre " euh... t'as pas un pistolet a colle ?" La trousse de survie du cosplayer doit nécessairement contenir : colle patex, glue, ciseaux, fils, double face et acrilique. Sans oublier pince a chignon, brosse a dents, rouleaux de pq... et euh, ha oops, c'est ma liste de commissions....

Les vestiaires, c'est le lieux privilégiés des désobligeances. Je déteste quand je prète une brosse a cheveux a quelqu'un et la retouver dans les mains de quelqu'un que je connais pas (au mieux) ou abandonnée 3 km plus loin à un endroit ou j'aurai pas idée d'alléer la chercher. c'ets le moment ou tout le monde découvre ton costume que tu sors amoureusement de sa petite housse, bien repassé et tout, le moment ou tu entends le classique " putaiiiiiin, j'voulais l'faire !!" ou le plus discret " t'inquiète pas de toute façon, c'est un boudin, il t'ira mieux a toi". ou encore, le moment ou le désespoir se lit dans les yeux : " et merde : un autre groupe pareil au notre..."

Bref, un grand moment: je HAIS les vestiaires.
Pour la peine, j'irai me changer dans les toilettes.

Website
Milady is offline   Reply With Quote
Unread 05-02-2005, 12:57 PM   #73
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

mdr !! comment tu as deviner mes pensées au vestiaire ??? loool c clair que c'est ça ... on y peut rien LOL cette année ça sera hard je sens.... enfin bon moi je veux m'amuser et faire plein de truc !!
Unread 05-02-2005, 01:27 PM   #74
Igniz
Vampire Queen

Igniz's Avatar

Tien s, ça me fait flipper cette histoire de mauvaise ambiance dans les vestiaires , pour la peine , j'essaierai de venir à moitiée cosplayée , même si certains dans le métro risquent d'avoir une crise cardiaque lol , je m'en fous j'habite pas Paris

Mais j'ai vraiment du mal à digérer cette histoire , si on ne peut plus s'amuser ou vas -ton ? Suprimer les concours ou carrément changer les prix ou même les supprimer. En tout c'est dommage d'en arriver là.

Et dire qu'au Japon , il n'y a pas de concours et il y a une tonne de cosplayers même si la plupart achètent leurs costumes mais c'est pas grave , c'est pour le fun
Unread 05-02-2005, 01:35 PM   #75
ptitchat
Registered User

ptitchat's Avatar

bah ecoute.. ils ont dis la meme chose en debat pour epita et ils nous sortent un grosprix spécial ..faudra pas se plaindre après que les gens viennent posté pour dire " machin méritait pas departir parceque mon costume est bcp mieux" etc.... je voulais retrouvé une ambiance normal pour mon retour à Epita, pas le stress de JE ni d'il ya deux ans....-___- je les comprend pas en fait, c'est vrai pourquoi autant de lot ? on peut pas juste avoir un défilé pour s'amuser ? avec pleins de photos? :'(
Reply

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools
Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules