|
|||||||
![]() |
| Thread Tools | Rate Thread |
|
|
#31 |
|
Makin' for the Right!!
|
Ah, j'ai manquer Concept XD!! De mon côté, j'aimerais bien aller aux conventions de Toronto, mais j'ai que 15 ans, j'ai pas encore mon permis et........ j'suis pas sure que mes parents voudrais!
La Cn Anime convention me tante, et en plus je sais c'est où (je suis allée en voyage de classe à Toronto, et on a passer devant XD!!).... Y'en aurais pas des plus proche?? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
~Katamari Cosplayer~
|
chu po quebecoise mais je suis bien canadiennes francaise
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Makin' for the Right!!
|
Waiiii!! Quelqu'un d'autre! Tu vient de où?
|
|
|
#34 |
|
Beyond Dreams Cosplay
|
Salut!! Ici pure québecoise
Jviens dun coin nommé Thetford Mines (mais on a quand meme eu les jeux du quebec vla 2 ans <-- jaime ca utiliser cet argument qui fait kon a moins lair dun trou haha) On pas lair a etre beaucoup de quebecois ici...mais bon ca ca veut dire kon est les meilleurs! hahaanyway, jtrouve ca chiant kiaille pas de convention au quebec ¬_¬ ya pas kekun qui pourrait en organiser? haha :P |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Makin' for the Right!!
|
Haaaaaaaaaaaaaaaa... J'ai pas été sélectionnée pour aller au Jeux de Thetford..... Moi non plus personne sait c'est où Rosemère (on chialle pas parce qu'on est à 20 minutes de Montréal......)...
Bienvenue!!!!
|
|
|
#36 | |
|
Oops,i forgoted something
|
Quote:
C'est chiant en *Biiiiiip* >.< Chu content de voir que ya du people made-in québec icite ![]() |
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Makin' for the Right!!
|
Yaiiii!
vive le Québec Libre XD!
|
|
|
#38 |
|
hide chan~~where r u?
|
Bonjour~i know french a little...I love french movie very much!!!!^^///
|
|
|
#39 |
|
Beyond Dreams Cosplay
|
Bonjour ^^
onnnnnnnnnnnnnnnnnn son hamtaro est trop cuuteeeeee!!! |
|
|
|
|
|
#40 |
|
Makin' for the Right!!
|
Trop mimi oui ^^!
so, come here to practice your french hey XD
|
|
|
#41 |
|
Registered User
|
Salut!
Je suis québécoise et je viens des environs de Montreal. Je fait partie d'un groupe d'environ 20 personnes qui cosplay. On a seulement les moyens et le temps d'aller and CN Anime, mais on aimerais un jour aller à Anime North. (C'est pas pour bientôt par contre...donc on se contente de CNAnime) Okay quelques personne du groupe ont quittés depuis le début, mais d'autres ce sont ajoutés...donc on reviens au même nombre...Anyway... On a fait Fushigi Yuugi il y a 2 ans et Magical Knights Rayearth l'année passé. Cette anné on va faire Kenshin...j'ai vraiment hâte!!! C'est toujours bien de voir qu'il y a quand même un certain nombre de fans et cosplayers dans la province. Long live anime! Last edited by sakura_uchiha12 : 07-27-2005 at 07:21 PM. |
|
|
|
|
|
#42 |
|
Registered User
|
ah nan y avait rien quand je suis viendue
mais comment vous faites avec les" bonjour" et les "allo" ca m a valu des haussements de sourcils , des ricanements et des grognements sinon t es dans quel coin de washington DC? je connais assez bien! si ca se trouve on s 'est croises ... |
|
|
|
|
|
#43 | |
|
Registered User
|
Quote:
Moi aussi je suis content d'entrer en contact avec d'autres cosplayers du coin. Je suis aussi de Montréal, ça fait deux ans que je vais à Anime North et j'ai aussi participé à la Masquerade à Concept... et je me limite à ces deux événements faute de temps et d'argent. Par contre, j'ai l'impresssion que plusieurs personnes du Québec montent à CN anime, probablement plus qu'à Anime North. Notamment, TomodachiFriend et son groupe y vont, j'en ai parlé dans un autre thread. J'avoue que ça me motive à y aller. Comment êtes-vous organisés ? covoiturage ou bus ? Je suis curieux. Pour ce qui est des groupes, plusieurs francophones de l'autobus d'Otaku Concordia a projeté de faire un cosplay de Bleach pour AN06. J'en fait partie. Pour l'été c'est sur la glace puisque tout le monde est très occupé mais on remet ça cet hiver. Il y aura une partie de ce groupe en provenance de Sherbrooke à CNanime qui auront leurs costumes déjà prêts pour l'an prochain. Sinon, je me demandais si un pic-nic cosplay vous intéresserais ? Je cherche à réunir plusieurs cosplayeurs dans un parc de Montréal, cet été ou en septembre, question de sortir nos costumes, de prendre des photos et de s'amuser un peu. Est-ce que ça peut intéresser votre groupe ? |
|
|
|
|
|
|
#44 |
|
A LONELY kitty
|
allo!!!!!!!!
moi je suis a blainville (pres de ste-therese...laval..ts-jerome.en tout cas) je vais a ma premiere convention.. cnanime a toronto........ye jai tres tres hate.... jy vais avec ma tante et 2 ami a elle et puis ma ptite soeur 5 dan la voiture........... c cool de voir...ben parlez a des gens dici...^-^... ben che pu koi dire la...mais jsuis tres contente....... ha oui ce serais cool....pour les prochaine convention de organiser un autobus special...pour nous tous avec 1 ou 2 ou 3 arret... genre 1 a montreal 1 a laval 1 a st- jerome ben kelke chose du genre................comme ca on pourrais tous y allez pour pas trop cher....ouais ce serais genial..^-^.. et je serais pas oubliger de supliez ma tante pour qu a vienne avec moi la bas.... en tout cas cest une idee a developpez...... allez vous au pic nic du site cosplay.com??? c au cnanime le samedi ((a midi(je crois...)) moi jy vais cest sur............. et kel costume vous emportez avec vous...^-^... moi inuyasha.le vendredi et taruto......le samedi je sais pas pour dimanche.... a plus...........^-^.... ************************************************** ************** ps: jai 2 serie a vendre ou a echanger....si ca vous intereste... voici mon email...trixyloupwolf@hotmail.com ************************************************** **************
PLEASE HELP ME VOTE FOR ME HERE: AWSOMELY BIG PLEASE. https://www.facebook.com/CosplayWigs...ata=cid_ 1414 were no one is...there i should hide and awaite..... website:http://pic2.piczo.com/trixyloupwolf/?preview=y http://i28.photobucket.com/albums/c2...1_edited-2.jpg http://i28.photobucket.com/albums/c2...600x120-v4.jpg |
|
|
|
|
|
#45 |
|
Registered User
|
si vous voyez adella faites lui un bisous de ma part!
|
|
|
|
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Rate This Thread | |
|
|