|
|||||||
![]() |
| Thread Tools | Rate Thread |
|
|
#1 |
|
Registered User
|
La Suisse!
Hello!!
Qu'est-ce que je suis contente de voir qu'il y a des cosplayers francophones sur ce site ^^ Comment je me croyais seule moi lol! Bref j'aimerais savoir s'il y a des événements pas trop loin de la suisse... par simple curiosité... car mis à part carnaval, il n'y a pas trop d'occasions de se balader costumée. Surtout que la dernière fois que j'ai fait un costume personne ne connaissait! Les suisses seraient-ils tant désintéressés des jeux vidéos?? J'ai beau regarder sur la liste des Events, mais presque tout se passe aux USA ou au japon... vie cruelle, quand tu nous tiens! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Beyond Dream Cosplay
|
Top Méga ton costume de Jak.
Vraiment trop bien. J'suis impressionné... t'as fait comment pour les pièces d'armure (bottes, épaulettes, etc.)??? Et oui, il y a quelques français qui font du cosplay... mais on vient pas tous de la même place (moi c'est le québec) et ya pas grand chose qui se passe côté événement. On a la chance d'avoir une convention à Montreal (Otakuthon), mais pas eu la chance d'y aller encore. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Registered User
|
Merci ! j'ai fait toute l'armure à l'aide de carton souple, et de beaucoup de scotch lol ^^ les bordures que l'on peut voir sur certaines pièces sont des bouts de corde recouverts de scotch également. Et là-dessus une bonne couche de spray
C'est clair on est mal lottis pour les conventions... ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Beyond Dreams Cosplay
|
La plupart des cosplayers français vont sur ce site, donc tu auras peut-être plus de chance là-bas. Je suis désolée, moi aussi je suis québécoise
http://www.cosplayforum.com/index.php
|
|
|
#5 |
|
Registered User
|
Salut Nehta !!!
Tu me reconnais ? Jill Valentine de Cosplay Forum... ^^ Je me suis inscrite ici aussi ! Tu vois que t'es pas toute seule ! ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Registered User
|
Moi aussi je suis là, Melh, la newbie qui pose toujours des questions ! Ca fait un moment que je suis inscrite ici. Si vous avez des petits problèmes pour les photos dans vos galleries, je pourrais peut être toujours vous aider...
Bienvenue à vous ! ![]() Last edited by Melh : 01-11-2007 at 04:19 AM. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Registered User
|
Ah Melh, je te préviens je sens que je vais avoir plein de questions !!! ^^
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Registered User
|
Pas de prob' !!
![]() Mais comme ma signature le dis, je n'ai tout le temps accès au net donc si pas de nouvelles, sorry ! J'ai le net jusqu'à demain matin. Lorsque je serai de retour à la fac, je pourrai peut être aller à la BU. J'essaierai de t'aider le plus possible ! |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Registered User
|
Ok pas de problème t'en fais pas !!!
![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
SHOXX is my VOGUE
|
Random ^_^
Bonjour! En avance, pardon pour ma francais; il est tres mal! (Et il n'y a pas des accents dans mon clavier!) J'ai pris le francais pour...cinq ans, mais il est difficile pour moi ^_^ Mais, j'essaye!
J'habite aux Etas Unis, mais je suis Suisse aussi. Je veux demander; est-ce qu'il y a des conventions en Suisse? Aussi, je veux pratiquer ma francais avec des autres "cosplayers"! (English translation/ what I meant to say!) Hello! In advance, excuse my French, it's very bad! (And there are no accents on my keyboard!) I've taken French for...five years and it is [still] difficult for me. But, I try! I live in the US, but I am also Swiss. I want to ask, are there conventions in Switzerland? Also, I want to practice my French with other cosplayers!
Otakon 2011 Lineup Jasmine You (Revenant Choir)- Friday and Saturday Switzerland- Sunday 2011 shall be known as the year of epic j-rock cosplay! Jasmine You~ Revenant Choir (DONE) Hizaki~ Philia and Masquerade (Maybe....) Reita~ Filth in the Beauty (if I have energy!) Last edited by lost_teflon : 08-29-2010 at 07:18 PM. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Registered User
|
oui il y a des conventions en suisse ! la plus connue dentre elles est polymanga a lausanne qui se deroule ce week end
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
SHOXX is my VOGUE
|
oooh, cool! Comment est-ce que passais le weekend? Je suis allee a New York Comic Con samedi derniere; il est ete tres cool! J'ai vu TM Revolution au concert!! Je suis tres heureuese ^_^
Un jour, je veux aller a un convention au Europe. Je veux voir le difference entre les conventions en Europe et aux Etas Unis. Et Lausanne n'est pas loin d'ou ma famille habillent. ^_^ Un heure ou deux, je pense.... (did what I just write make any grammatical sense??!!! *runs off to study more*)
Otakon 2011 Lineup Jasmine You (Revenant Choir)- Friday and Saturday Switzerland- Sunday 2011 shall be known as the year of epic j-rock cosplay! Jasmine You~ Revenant Choir (DONE) Hizaki~ Philia and Masquerade (Maybe....) Reita~ Filth in the Beauty (if I have energy!) Last edited by lost_teflon : 04-25-2008 at 04:27 PM. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Registered User
|
c'est nul,en suisse on presque rien! ><
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Registered User
|
La suisse commence a bien se remplir en conventions ^^ en plus du Polymanga à lausanne, on a eu la japan Impact 2009 qui était très sympathique, en espérant que cela continue ^^
on a aussi en projet une troisième convention qui aurait du avoir lieu en Novembre prochain mais ceci est reporté pour 2010 ^^ patience donc ! Ok, on a pas autant qu'en France mais ça commence gentiment ^^ ( c'est vrai que les Suisses sont plus discrets sur le plan Cosplay ô_o ) |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Registered User
|
'fin des Suisses!
Vous habitez dans quel canton? Moi, j'suis du canton de Neuchâtel! |
|